La Semaine suisse du Goût a toujours la cote dans le Jura et le Jura bernois. Les restaurateurs, artisans et associations avaient jusqu’à lundi 15 mai pour s’inscrire à la manifestation qui se déroulera du 14 au 24 septembre. Au total, ils sont une dizaine à participer à cet événement et aux différentes activités qui seront proposées dans la région. De nombreuses animations sont prévues pour mettre en avant les produits du terroir du Jura et du Jura bernois. Concours de soupe à Moutier ou encore marché bio à Saignelégier sont au programme. Le concours des produits du terroir revient aussi en force. Les détails du programme restent encore inconnus. Ils seront présentés début août. Le chef étoilé et vigneron Claude Frôté sera le parrain de cette Semaine suisse du Goût. /lhu
La Semaine suisse du Goût bien lancée
Cette année encore les restaurateurs, artisans et associations du Jura et du Jura bernois ont ...
RFJ
Sur le même sujet
- 28.12.2025 - 10:24 Formation remaniée pour les apprentis agriculteurs
- 17.09.2025 - 18:12 Des produits laitiers scrutés et goûtés à la FRI
- 19.10.2024 - 16:49 Beau succès pour le Marché paysan de Loveresse
- 07.02.2024 - 12:22 Du champ à l’assiette… des élèves jurassiens
- 19.08.2023 - 05:55 Neuf nouveaux arboriculteurs diplômés









