Du renfort médical pour l’Hôpital du Jura

L’Hôpital du Jura renforce son équipe médicale. L’établissement a annoncé ce mercredi l’engagement ...
Du renfort médical pour l’Hôpital du Jura

La radiologie et l'orthopédie peuvent compter sur de nouveaux spécialistes de pointe

HJU Le docteur Ignaki Benareau, le président du Conseil d'administration Philippe Receveur, le directeur Kristian Schneider et les docteurs Yannick Mercier et Hervé Duplain (de gauche à droite) ont présenté le renforcement médical de l'H-JU.

L’Hôpital du Jura renforce son équipe médicale. L’établissement a annoncé ce mercredi l’engagement du docteur Ignaki Benareau, un médecin-orthopédiste spécialisé dans le traitement du genou et de la hanche. L’H-JU a également engagé la doctoresse Catherine Turnani en qualité de cheffe du Service de radiologie, ainsi que trois nouveaux médecins-radiologues.

 

A travers ces nouvelles arrivées, l’Hôpital du Jura veut répondre au mieux à la demande croissante et satisfaire les standards de qualité les plus exigeants. « Je suis fier de ce renforcement médical au sein de notre hôpital. Cela prouve que l’H-JU est intéressant pour des prestataires hautement qualifiés. Nous avons engagé des spécialistes qui sont rares sur le marché. Nous montrons ainsi que nous sommes attractifs et que nous avons un avenir. Nous faisons tout notre possible pour proposer aux Jurassiens une offre de proximité », a déclaré le directeur de l’établissement Kristian Schneider.

 

Par ailleurs, l’H-JU et l’Hôpital Universitaire de Bâle ont renforcé leur collaboration dans les domaines de la neurologie et de l’infectiologie. En matière de néphrologie, l’H-JU soutient la dialyse sur le site de Moutier de l’Hôpital du Jura bernois.

 

A noter encore que le rôle des médecins a été renforcé à l’Hôpital du Jura. Trois d’entre eux ont rejoint le Comité de direction. L’objectif est de permettre aux spécialistes d’être mieux intégrés aux décisions. /rch


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus