Plus de peur que de mal dans la forêt de Courtételle. Jeudi matin les pompiers ont reçu une alerte aux alentours de 8h20 pour un feu qui y sévissait sur un chantier forestier au lieu-dit la Côtatte. Les flammes se sont attaquées à un tas de déchiquetage ainsi qu’à une camionnette à proximité. Cette dernière a été totalement carbonisée. Seuls des dégâts matériels sont à déplorer. Le SIS 6/12 s’est déplacé avec une quinzaine d’hommes sur place. Selon le forestier responsable de l’exploitation, ses hommes auraient fait un feu ce matin. Le foyer aurait ensuite déclenché l’incendie à cause du fort vent. /jrg
Incendie dans la forêt de Courtételle
Un incendie s’est déclaré jeudi matin dans la forêt de Courtételle au lieu-dit la Côtatte. ...
RFJ














