En 2018, le Gouvernement jurassien sera présidé par David Eray. Le ministre taignon a été élu par le Parlement jurassien, vendredi après-midi, en récoltant 45 voix. Il s'est montré très satisfait et particulièrement motivé à relever les défis, qui se dressent devant notre canton l'année prochaine. La vice-présidence de l'exécutif cantonal en 2018 sera assurée par Jacques Gerber. /mle
David Eray, président du Gouvernement
Le ministre de l'environnement sera à la tête du Gouvernement jurassien en 2018.
RFJ
Sur le même sujet
- 05.06.2026 - 10:14 Le GéoPortail en montre-t-il trop ?
- 28.05.2026 - 10:56 Un accord conclu pour les filières de la formation artisanale
- 28.05.2026 - 10:37 Un pas de plus vers la numérisation des procédures judiciaires
- 19.05.2026 - 16:23 Un projet-pilote pour la santé des détenus envisagé à Moutier
- 05.05.2026 - 12:00 Les aides Covid globalement efficaces









