Les habitants de Soyhières sont privés d’eau depuis mercredi matin. La commune vadaise rencontre des problèmes avec la pompe de la station d’eau. De plus, le plan B que constitue la conduite provenant de Delémont est également en travaux. Les autorités mettent tout en œuvre pour rétablir la situation, selon le maire Christian Zuber. Elles espèrent un retour à la normale mercredi en milieu d’après-midi, au plus tôt. /emu









