Un Jurassien à l'Hôtel de Ville de Crissier

Normand Jubin est pâtissier et il travaille pour Franck Giovannini dans le prestigieux établissement ...
Un Jurassien à l'Hôtel de Ville de Crissier

Normand Jubin est pâtissier et il travaille pour Franck Giovannini dans le prestigieux établissement depuis le mois de mars

Normand Jubin Normand Jubin (photo : archives)

Un Jurassien auprès de Franck Giovannini. Normand Jubin travaille depuis la fin du mois de mars en tant que pâtissier à l'Hôtel de Ville de Crissier. Cet habitant de Courfaivre a effectué son apprentissage dans une boulangerie de son village mais il a également acquis de l'expérience durant trois semaines en Chine, à l'occasion d'un concours international de pâtisserie. C'est pour lui une fierté de travailler avec Franck Giovannini. Cet illustre chef étoilé a été nommé meilleur cuisinier de l'année 2018 par le Gault & Millau. Après Frédy Girardet, Philippe Rochat et Benoît Violier, Franck Giovannini est le quatrième chef de l'Hôtel de Ville de Crissier. Normand Jubin nous fait part de son expérience passée au sein de cette table renommée : 

Ce métier est très exigeant et demande précision et rigueur. Normand Jubin parle de la difficulté d'allier vie privée et vie professionnelle :

/ech


Actualisé le

 

Actualités suivantes