Une récompense pour l’Hôpital du Jura. L’établissement s’est vu décerner le Prix de la Rose d’hôpital de l’ASMAC mercredi sur le site de Delémont. L’Association suisse des médecins-assistant(e)s et chef(fe)s de clinique salue les améliorations effectuées par l’H-JU en ce qui concerne les conditions de travail des médecins internes et des che(fe)s de cliniques. Dans un communiqué, l’Hôpital du Jura explique que « suite à une négociation constructive avec l’ASMAC section Jura, l’H-JU a mis en place un contrôle précis des heures de travail des médecins internes et des chef(fe)s de clinique, avec récupération ou paiement des heures supplémentaires ». Il estime qu’il s’agit d’une véritable avancée dans la reconnaissance du travail de ces médecins, même s’il reste encore des éléments à améliorer. /emu
L’H-JU reçoit le Prix de la Rose
L’Hôpital du Jura a été primé par l’Association suisse des médecins-assistant(e)s et chef(fe)s ...
RFJ
Sur le même sujet
- 08.06.2026 - 17:55 Léger bénéfice pour l’H-JU et financement bouclé pour le nouveau site
- 04.06.2026 - 10:11 Le Réseau de l’Arc poursuit son expansion dans le Jura
- 02.03.2026 - 15:29 Des affiches qui questionnent sur l’éthique dans les soins
- 02.12.2025 - 14:48 Plus d’écoute à l’Hôpital du Jura
- 08.08.2025 - 09:00 Un nouvel hôpital à 160 millions sans apport direct de l’État









