Une marche pour rendre hommage à Gilbert Facchinetti

Un rassemblement en l’honneur de Gilbert Facchinetti s’est tenu samedi après-midi au centre-ville ...
Une marche pour rendre hommage à Gilbert Facchinetti

Un rassemblement en l’honneur de Gilbert Facchinetti s’est tenu samedi après-midi au centre-ville de Neuchâtel ; l’occasion selon les participants de saluer le grand personnage qu’était l’ancien président de Neuchâtel Xamax

Les participants à la marche en l'honneur de Gilbert Facchinetti ont parcouru le centre-ville de Neuchâtel pour rallier le stade de La Maladière. Les participants à la marche en l'honneur de Gilbert Facchinetti ont parcouru le centre-ville de Neuchâtel pour rallier le stade de La Maladière.

Marche silencieuse en hommage à Gilbert Facchinetti. Entre 60 et 70 personnes ont pris part à un rassemblement samedi après-midi en l’honneur de l’ancien président de Neuchâtel Xamax, décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à l’âge de 82 ans. L’initiative émanait de l’Association Neuchâtel supporters. Les participants sont partis de la place Pury à Neuchâtel et ont rallié le stade de La Maladière, sous l'escorte de policiers et d’agents de la sécurité urbaine de la Ville de Neuchâtel.

Reportage auprès de quelques supporters et de Gaël Ducommun, président de l’Association Neuchâtel Supporters, pour qui il était important de marquer ce moment :

Vendredi soir, une minute de silence a également été observée en hommage à Gilbert Facchinetti lors de la présentation des nouveaux maillots de Neuchâtel Xamax FCS. /sbe 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus