Les restrictions d’eau mises en place le 6 août au Noirmont ont été levées ce lundi. La commune franc-montagnarde appelle toutefois à la modération. Les restrictions avaient été décidées en raison de la sécheresse et du faible niveau des sources. L'arrosage du gazon, le lavage de voitures et le remplissage des piscines avaient été interdits. /comm + fco









