La patinoire régionale de Delémont va mieux. Des professionnels sont parvenus à réparer le dommage survenu samedi après-midi, à savoir le serpentin de refroidissement percé accidentellement et qui a laissé échapper de l’ammoniac. La patinoire ne rouvrira toutefois pas ses portes avant jeudi si tout va bien. La dalle a été remise en froid. Il s’agit désormais de voir si la glace reprend rapidement ou pas. /rch
La patinoire de Delémont fermée au moins jusqu’à jeudi
La patinoire régionale de Delémont va mieux, mais ne rouvrira pas avant jeudi.
RFJ









