Noël avant l'heure à l'hôpital à Saignelégier

Le site de Saignelégier de l'Hôpital du Jura organise un marché de Noël dimanche. Les résidents ...
Noël avant l'heure à l'hôpital à Saignelégier

Le site de Saignelégier de l'Hôpital du Jura organise un marché de Noël dimanche. Les résidents y vendront des pâtisseries et des créations artisanales

Les résidents préparent des pâtisseries, tricots et autres créations qui seront mis en vente dimanche, lors de leur marché de Noël. Les résidents préparent des pâtisseries, tricots et autres créations qui seront mis en vente dimanche, lors de leur marché de Noël.

L'hôpital à Saignelégier va se changer en marché de Noël, le temps d'un après-midi. Tous les résidents préparent depuis plusieurs mois des tricots, des bricolages et des petits biscuits qu’ils vendront dimanche, dans la salle Les Embreux.
Un marché de Noël festif, qui permet aussi à l’unité de vie psycho-gériatrique, qui soigne des patients atteints de la maladie d’Alzheimer, de faire appel à leurs souvenirs.

Reportage jeudi matin, pendant l’atelier pâtisserie :

Les bénéfices du marché serviront à prévoir des sorties pour les résidents. L’hôpital de Saignelégier s’est associé aux Magasins du monde pour ce marché de Noël. L’enseigne proposera à la vente des produits issus du commerce équitable. Le marché de Noël à l’hôpital à Saignelégier se tiendra donc dimanche, de 10 h à 15h30. /cto


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus