Les amis des animaux ont rendez-vous ce week-end à Saignelégier. La deuxième édition du salon Terr’animale a ouvert ses portes samedi. Une soixantaine d’exposants sont présents pour cette manifestation dédiée aux médecines naturelles et au bien-être animal, parmi eux France Périat. L’invitée d’honneur est interprète animalière. La Jurassienne d’origine organise régulièrement des stages auprès des orangs-outans sur l’île de Bornéo. Grâce à la télépathie, elle arrive à entrer en contact avec les animaux qui se confie à elle. /ncp









