Le vélo porteur d’espoir en Ethiopie

Une quarantaine de participants partent jeudi en expédition à bicyclette avec la Fondation ...
Le vélo porteur d’espoir en Ethiopie

Une quarantaine de participants partent jeudi en expédition à bicyclette avec la Fondation Chirurgiens suisses en Ethiopie. Olivier Willemin, membre du comité, était en direct dans La Matinale RFJ pour évoquer ce voyage humanitaire

Les participants lors du précédent voyage en Tanzanie (photo : gostar.ch). Les participants lors du précédent voyage en Tanzanie (photo : gostar.ch).

Un trajet à vélo jusqu’à l’hôpital de Jimma en Ethiopie. La Fondation Chirurgiens suisses en Ethiopie, présidée par le Dr Jörg Peltzer, médecin chef à l’Hôpital du Jura, organise ce projet Gostar.

L’objectif est de collecter une somme de 800 mille francs en faveur de la fondation et notamment de l’amélioration des soins médicaux dans le pays. Olivier Willemin est membre du comité, il participe à ce voyage humanitaire.

Il était dans La Matinale RFJ lundi pour nous parler de cette action et du pays qu’il connait bien :

Départ donc jeudi pour les participants. Toutes les informations sur Gostar sont à retrouver ici. /lbe

Le Jurassien Olivier Willemin était en direct dans la Matinale pour nous parler de ce voyage humanitaire et de l’action de la Fondation Chirurgiens suisses en Ethiopie sur place. Le Jurassien Olivier Willemin était en direct dans la Matinale pour nous parler de ce voyage humanitaire et de l’action de la Fondation Chirurgiens suisses en Ethiopie sur place.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus