Un petit plus pour un restaurant fermé depuis longtemps à Delémont. Après plus de trois ans de travaux, le Cheval-Blanc est inauguré ce vendredi soir. Les lieux, propriétés de la Société coopérative de laiterie de Delémont et environs, sont attenants aux futurs locaux de la fromagerie. Le restaurant d’une trentaine de places joue la carte de l’authenticité et mise sur des vins suisses et des mets au fromage. L'établissement bénéficiera surtout d’une nouvelle attraction : une grande baie vitrée donnant sur la fromagerie. Le client pourra ainsi observer le travail du fromager qui va œuvrer dans le laboratoire encore en construction. /ncp
Un restaurant avec vue sur une fromagerie
Le restaurant du Cheval-Blanc à Delémont ouvre ses portes ce vendredi après plus de trois ans ...
RFJ









