Le FC Cornol-La Baroche a fait le pas : cette année, les vétérans du club ont organisé une marche gourmande de St-Martin. Le traditionnel repas en salle ne faisait plus recette. En déclinant le festin sur plusieurs sites, les organisateurs s'assurent une bonne fréquentation. Mais une balade demande un surplus de travail important pour les bénévoles. /vja
Cornol se met en marche pour la St-Martin
Le FC Cornol - La Baroche a organisé une marche gourmande. La formule promet une bonne fréquentation ...
RFJ









