Un ensemble musical tout nouveau tout beau ! Le « BBFM », comprenez le brass band des Franches-Montagnes, s’est constitué tout récemment pour participer au concours national ce week-end. Trente-deux musiciens issus d’autres formations musicales du district se sont réunis, à l’initiative notamment de Frédéric Praz. Le directeur du BBFM explique comment celui-ci s’est constitué :
Fabrice Gogniat fait également partie de l’ensemble. Mais surtout, il a contribué à sa création :
Trois autres formations jurassiennes prennent part au concours cette année. Il s'agit de l’Ensemble des Cuivres Jurassien en catégories A et B ainsi que l'Ensemble de Cuivres La Covatte de Coeuve. /nbe









