Une automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule samedi soir. Elle circulait d’Alle à Coeuve vers 23h50 quand elle a perdu la maîtrise de sa voiture et heurté le flanc gauche d’une voiture qui circulait correctement en sens inverse, a communiqué la police cantonale jurassienne dimanche matin.
Une ambulance a été dépêchée sur les lieux pour contrôler l’état de santé des occupants des véhicules. Personne n’a dû être acheminé à l’hôpital. La circulation a été perturbée pendant une heure. /comm-mmi









