Le premier tour de l'élection complémentaire au Gouvernement jurassien place la socialiste Rosalie Beuret Siess en bonne position pour le second. Mais les jeux ne sont pas encore faits
Le premier tour de l'élection partielle au Gouvernement jurassien a vu la candidate socialiste Rosalie Beuret Siess en tête des résultats, devant Anne Seydoux-Christe (PDC) et Romain Schaer (UDC). Le Parti socialiste pourrait donc remporter un deuxième siège à l'exécutif cantonal lors du second tour le 1er mars prochain.
Quels enseignements tirer de ce premier tour et quelles sont les perspectives pour le deuxième ?









