La parole aux responsables de parti

Les responsables des différentes formations politiques en course à l’exécutif jurassien étaient ...
La parole aux responsables de parti

Les responsables des différentes formations politiques en course à l’exécutif jurassien étaient les invités de La Matinale ce lundi. Les résultats de l’élection au Gouvernement y ont été analysés

Pascal Eschmann (en haut à gauche) et Thomas Schaffter ainsi que Pauline Godat et Jämes Frein ont donné leur analyse de l'élection de dimanche. Pascal Eschmann (en haut à gauche) et Thomas Schaffter ainsi que Pauline Godat et Jämes Frein ont donné leur analyse de l'élection de dimanche.

Des vainqueurs et des perdants. Selon le parti politique, le second tour de l’élection au Gouvernement jurassien a provoqué des joies ou des peines. Les responsables des différentes formations politiques qui ont pris part à la course à l’exécutif cantonal étaient les invités de La Matinale ce lundi.

Le président du PDC Jura, Pascal Eschmann, fait grise mine après la perte définitive du second siège de son parti. Le président du PCSI Thomas Schaffter est lui tout sourire grâce à la réélection de son candidat David Eray :

Entre le président du PS Jura Jämes Frein et la co-présidente des Verts Pauline Godat, les résultats de leurs partis respectifs ont été abordés, tout comme l’alliance infructueuse entre verts et socialistes :


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus