Rosalie Beuret Siess sera sans aucune surprise dans la course pour tenter de décrocher un siège au Gouvernement jurassien le 1er mars. Réunis en congrès mardi soir à Porrentruy, les membres du Parti socialiste ont soutenu à l’unanimité la présence de leur candidate au deuxième tour. Rosalie Beuret Siess est arrivée en tête dimanche avec 41,5% des voix. Selon le PSJ, « les Jurassiens ont affirmé leur attachement aux valeurs de justice sociale et d’écologie responsable ».
Quant à l’UDC, elle dira ce mercredi matin si elle présente ou non son candidat Romain Schaer au deuxième tour. Les agrariens ont convoqué une conférence de presse à 10h. /rch-comm









