Le PLRJ derrière Anne Seydoux-Christe

Le PLRJ appelle à voter utile en glissant dans l’urne le 1er mars le nom d’Anne Seydoux-Chiste ...
Le PLRJ derrière Anne Seydoux-Christe

Le PLRJ appelle à voter utile en glissant dans l’urne le 1er mars le nom d’Anne Seydoux-Chiste

Anne Seydoux-Christe obtient le soutien du PLRJ. Anne Seydoux-Christe obtient le soutien du PLRJ.

Changement de discours du PLRJ. Le parti libéral radical jurassien a transmis mercredi soir ses recommandations pour le second tour de l’élection partielle au Gouvernement. Le 1er mars, les électeurs sont appelés à glisser le nom d'Anne Seydoux-Christede dans l’urne, alors qu’au premier tour, le PLR laissait libre choix à ses partisans entre l’UDC Romain Schaer et la candidate PDC .

Le PLRJ appelle à voter utile. Le parti libéral radical jurassien reprend ainsi les propos du PDC, qui avait convié le soir même du premier tour, les électeurs à se rassembler. Dimanche, la candidate du centre droit n’a pas obtenu le score escompté, alors que l’agrarien a réalisé une jolie percée. C’est la socialiste Rosalie Beuret Siess qui a pris les devants. Toutefois, pour le second tour, les trois repartent au combat puisque l’UDC Romain Schaer a confirmé son maintien mercredi matin.

Le PLRJ estime que pour maintenir une majorité de centre droit au Gouvernement, il faut « voter utile » et donc Anne Seydoux Christe. Le PLRJ rappelle que le premier tour permet d’évaluer les forces en présence, alors que le second permet d’élire réellement une personnalité. Les partis de centre droit ne doivent pas, selon le communiqué, se diviser. /ncp-comm


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus