La commune des Bois perd à son tour son office de poste. Le géant jaune va procéder à la fermeture de sa filiale du village franc-montagnard. La décision prendra effet le lundi 23 mars prochain et un service à domicile sera mis en place. La commune des Bois avait tenté, en vain, de s’opposer à un tel projet. Elle avait notamment contesté la décision auprès de Postcom, la commission de la poste, et avait écrit à la conseillère fédérale Simonetta Sommaruga. /comm-fco









