Bellelay ne célébrera pas la Tête de Moine cette année. La Fête de la Tête de Moine est annulée en raison de la pandémie de Covid-19. Les organisateurs l’ont fait savoir lundi dans un communiqué. Les réjouissances qui devaient se tenir du 1er au 3 mai ont été repoussées à l’année prochaine.
« Le programme de la manifestation sera, dans la mesure du possible, maintenu et reconduit en 2021 », indiquent les organisateurs. De fait, le spectacle humoristique de Thomas Wiesel sera reprogrammé le 30 avril 2021. Les billets achetés en prélocation pour les différentes activités restent valables. Une demande de remboursement peut toutefois être formulée sur la page internet de la manifestation. Les dates du 30 avril au 2 mai ont été retenues pour l’année prochaine. /comm-jrg









