Jacques Gerber : « Il est indispensable de respecter les règles »

Le canton du Jura a annoncé qu'il communiquera de nouvelles informations mardi à 17h et appelle ...
Jacques Gerber : « Il est indispensable de respecter les règles »

Le canton du Jura a annoncé qu'il communiquera de nouvelles informations mardi à 17h et appelle la population à suivre les mesures de sécurité mises en place pour lutter contre le Covid-19

 Le canton du Jura va communiquer sur la situation en lien avec le Covid-19 dès 17h. Le canton du Jura va communiquer sur la situation en lien avec le Covid-19 dès 17h.

Le Gouvernement jurassien appelle la population à respecter les mesures de sécurité mises en place dans le canton pour lutter contre l'épidémie de Covid-19. Le ministre jurassien de la santé Jacques Gerber était l’invité du journal de 12h15 sur RFJ  et a souhaité faire passer un message important. Découvrez-le dans cette vidéo :

 Nous ne sommes qu’au début de cette crise, nous n’avons pas atteint le pic de cette épidémie. Nous avons besoin, Mesdames et Messieurs, de vous toutes et tous, personne ne pourra vivre ces prochaines semaines comme on vivait il y a quelques jours. Il est indispensable de respecter les règles, d’éviter les déplacements. Nous demandons aux gens de simplement rester à la maison, c’est l’effort de guerre contre le virus que nous demandons de faire. 

Le Gouvernement jurassien donnera de nouvelles informations sur l’évolution de la situation en lien avec le coronavirus dans le canton du Jura. Un point presse est prévu mardi à 17h. Ces nouvelles données seront à retrouver sur rfj.ch et dans nos éditions du jour. 

Développement à suivre /cto-fco


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus