Le Gouvernement jurassien appelle la population à respecter les mesures de sécurité mises en place dans le canton pour lutter contre l'épidémie de Covid-19. Le ministre jurassien de la santé Jacques Gerber était l’invité du journal de 12h15 sur RFJ et a souhaité faire passer un message important. Découvrez-le dans cette vidéo :
Nous ne sommes qu’au début de cette crise, nous n’avons pas atteint le pic de cette épidémie. Nous avons besoin, Mesdames et Messieurs, de vous toutes et tous, personne ne pourra vivre ces prochaines semaines comme on vivait il y a quelques jours. Il est indispensable de respecter les règles, d’éviter les déplacements. Nous demandons aux gens de simplement rester à la maison, c’est l’effort de guerre contre le virus que nous demandons de faire.









