Le médecin-chef du Service de gynécologie/obstétrique de l’Hôpital du Jura (H-JU), le docteur Roberto Lopez, a présenté jeudi sa démission avec effet immédiat. Le médecin aura passé 7 ans à la tête de ce service. Il a notamment contribué à consolider des partenariats entre l’H-JU et l’Hôpital universitaire de Bâle.
Le docteur Bertrand Gainon reprend la tête du Service de gynécologie/obstétrique ad intérim. /comm-cto









