La jeunesse jurassienne devra attendre avant de fêter à Moutier. La 56e Fête de la jeunesse jurassienne prévue le 9 mai a été annulée à cause de la pandémie de Covid-19. Les organisateurs l’ont annoncé dimanche dans un communiqué en précisant que « les fonds récoltés serviront à la mise sur pied de la prochaine édition et que les bons distribués jusqu’à présent y seront valables ».
Aucune nouvelle date n’a été fournie quant à une prochaine tenue de la manifestation. /comm-jrg









