Une action en ligne pour soutenir les commerçants jurassiens

Les Jeunes Chambres Internationales de Delémont et Porrentruy ont créé une plateforme où les ...
Une action en ligne pour soutenir les commerçants jurassiens

Les Jeunes Chambres Internationales de Delémont et Porrentruy ont créé une plateforme où les commerçants peuvent vendre des bons en attendant la reprise de leurs activités

Un site internet a été créé dans le Jura pour aider les commerçants (photo d'illustration). Un site internet a été créé dans le Jura pour aider les commerçants (photo d'illustration).

Des solutions se mettent en place pour palier la fermeture des magasins, restaurants ou encore salons de coiffure. Les Jeunes Chambres Internationales de Delémont et Porrentruy indiquent dimanche qu’elles ont créé un site internet où les commerçants peuvent s’inscrire pour y vendre des bons d’achat en attendant la reprise de leurs activités. L’objectif est d’aider les petites structures à rester à flot durant cette période économiquement compliquée. Les porteurs du projet précisent que les montants engagés sont entièrement reversés aux commerces. Le concept s’inspire d’une démarche similaire lancée il y a quelques jours dans le canton de Fribourg.

Retrouvez toutes les informations ici. /comm-alr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus