Le canton du Jura déplore un premier décès lié au coronavirus. La victime, âgée de plus de 70 ans, s’en est allée ce mercredi. Catégorisée personne « à risque », elle avait été hospitalisée dans un service de soins, indique l’Etat jurassien ce jeudi. Même en l’absence d’un test positif, la victime présentait un tableau radiologique clinique propre au Covid-19.
Les autorités cantonales rappellent à la population l’importance de respecter strictement les mesures de barrage contre le virus et de rester à la maison durant la période pascale. /rch-comm
La réaction de Nicolas Pétremand, chef du Service cantonal de la santé publique :









