Distribution gratuite de masques dans le Jura

Pierre Kohler et Allan Visintainer, entrepreneurs jurassiens, ont acquis 100'000 masques qui ...
Distribution gratuite de masques dans le Jura

Pierre Kohler et Allan Visintainer, entrepreneurs jurassiens, ont acquis 100'000 masques qui seront distribués aux petits commerçants et entreprises du canton pour les protéger du coronavirus

Les commerçants et entrepreneurs jurassiens pourront recevoir des masques gratuitement (image d'illustration). Les commerçants et entrepreneurs jurassiens pourront recevoir des masques gratuitement (image d'illustration).

100'000 masques distribués gratuitement aux petits commerces et entreprises du Jura. Les entrepreneurs jurassiens Pierre Kohler et Allan Visintainer ont personnellement acquis les pièces auprès d’un promoteur privé genevois. Cette action anticipe l’assouplissement des mesures de confinement dues au coronavirus dès lundi prochain, expliquent les deux hommes mardi dans un communiqué.


A destination des commmerces et entreprises du canton

Les masques sont destinés à « ceux qui seront en première ligne dès la semaine prochaine », précisent les deux hommes. Les boulangeries, boucheries, magasins d’alimentation, maraîchers, librairies, kiosques, taxis, fleuristes, salons de coiffure et de beauté pourront en bénéficier. Ils recevront 50 masques par employé et jusqu’à 5 lots maximum par entreprise.

Pierre Kohler et Allan Visintainer s’étonnent que les collectivités publiques n’aient pas encore approvisionné la population en masques, à l’exception de la municipalité de Porrentruy. /mmi-comm  


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus