Moutier pare son Hôtel de Ville de vert. L’exécutif prévôtois a décidé d’éclairer son bâtiment de cette couleur symbole de l’espoir mais aussi des soins médicaux. L’action vise à remercier tout le personnel actif dans le milieu médical qui se trouve au front durant cette pandémie. Cette opération a démarré mercredi soir et se poursuivra jusqu’au terme de la crise sanitaire précise le Conseil municipal de Moutier dans son communiqué diffusé jeudi matin. /nme









