Ce devait être un rendez-vous d’exception et l’occasion d’émouvantes retrouvailles. La célébration du 150e anniversaire de l’école secondaire de Moutier n’aura pas lieu le 4 juillet. Les organisateurs planchaient sur les festivités depuis de nombreux mois, ils ont renoncé en raison du coronavirus. La décision n’a pas été facile à prendre pour le directeur de l’établissement Pierre-Yves Monnin. Ce d’autant plus qu’un travail conséquent avait déjà été abattu pour préparer les invitations :
Le directeur évoque un éventuel report d'une année, voire de 5 ou 10 ans. Il est aussi possible que la manifestation soit annulée purement et simplement. /oza









