Les producteurs régionaux font un geste pour le personnel de l’intendance de l’Hôpital du Jura. Ils lui ont remis ce jeudi, via la Fondation Rurale Interjurassienne, des spécialités régionales. Ils ont ainsi remercié à leur manière l’engagement du personnel durant la crise sanitaire de Covid-19. Le personnel a pu déguster des pommes, du jus de pommes et un nouveau biscuit aux damassons en forme de cœur. Une cérémonie s’est tenue sur le site de Delémont de l’H-JU. /comm-msc









