Le CCRD fait la part belle aux artistes de la région

Le Centre culturel régional de Delémont a levé le voile sur sa programmation pour la période ...
Le CCRD fait la part belle aux artistes de la région

Le Centre culturel régional de Delémont a levé le voile sur sa programmation pour la période « août-janvier »

Le duo Lionel Frésard (à droite)-Jean-François Michelet présentera son spectacle « Caravane en Chœur »  en janvier à Delémont (photo ldd). Le duo Lionel Frésard (à droite)-Jean-François Michelet présentera son spectacle « Caravane en Chœur » en janvier à Delémont (photo ldd).

Le Centre culturel régional de Delémont remet le couvert à son tour. Il a dévoilé mardi le programme de sa première partie de saison, soit pour la période « août-janvier ». Le Forum St-Georges accueillera comme tête d’affiche le spectacle « Caravane en Chœur » avec Lionel Frésard et Jean-François Michelet, le fameux duo de l’émission TV « Caravane FM ».

Pour le CCRD, la saison 2020-2021 sera particulière. Il s’agit de la dernière programmation mise en place avant l’avènement du Théâtre du Jura à Delémont. D’où la volonté de promouvoir les artistes du cru. Par ailleurs, les pièces de théâtre seront de fait de moins en moins nombreuses au Forum St-Georges.

Au chapitre sanitaire, le port du masque ne sera pas obligatoire pendant les spectacles, du moins jusqu’en octobre. Les organisateurs sont en mesure d’assurer le respect de la distance-barrière entre les spectateurs. Explications du directeur du CCRD Yves Noirjean :

Découvrez la programmation du Centre culturel régional de Delémont en cliquant ici. /rch


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus