Annulation de la Bourse aux habits 2020

Prévue initialement le 30 septembre, la traditionnelle Bourse aux habits d'automne de la FRC ...
Annulation de la Bourse aux habits 2020

Prévue initialement le 30 septembre, la traditionnelle Bourse aux habits d'automne de la FRC n'aura pas lieu cette année. Les organisateurs donnent déjà rendez-vous pour la Bourse de printemps le 31 mars 2021

Les organisateurs encouragent les jurassiens à se rabattre sur les magasins de seconde main existants, tels que Caritas ou Emmaüs. (Photo archives) Les organisateurs encouragent les jurassiens à se rabattre sur les magasins de seconde main existants, tels que Caritas ou Emmaüs. (Photo archives)

Pas de Bourse aux habits cet automne. La section jurassienne de la Fédération romande des consommateurs, organisatrice de l'évènement, a renoncé à mettre sur pied la manifestation au vu des restrictions sanitaires en vigueur actuellement. La FRC rappelle que ceux qui sont à la recherche de bonnes affaires peuvent se rabattre sur les magasins de seconde main existants, tels que Caritas ou Emmaüs. Elle souhaite aussi rappeler qu'afin d'éviter le gaspillage vestimentaire, il est bon de penser à jeter les vêtements ne convenant plus dans les boîtes prévues à cet effet plutôt qu'à la poubelle. 

La prochaine Bourse aux Habits aura lieu le 31 mars 2020. /comm-lfe



Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus