La Revue delémontaine est touchée par le Covid-19. Un jour après la première de son nouveau spectacle satirique Les niou technologies, la troupe annule ses prochains spectacles en raison d’un cas de coronavirus détecté dans la troupe. Musiciens, chanteurs et acteurs sont placés en quarantaine. Les spectateurs présents à la représentation de jeudi soir ne sont en revanche pas concernés par la mise en quarantaine, le port du masque étant obligatoire dans la salle. Environ 250 personnes étaient attendues pour les représentations de vendredi et samedi soir à Halle de gymnastique du Château à Delémont. /comm-jpi-gtr









