Le nombre de nouvelles contaminations au Covid-19 est en forte hausse dans le canton du Jura. Plus de 200 cas positifs supplémentaires ont été enregistrés depuis le début de la semaine. Rien que ce jeudi, 78 nouvelles contaminations ont été détectées. Selon les dernières statistiques du canton, onze personnes étaient hospitalisées jeudi, dont deux aux soins intensifs.
Malgré la hausse de cas positifs au coronavirus, le nombre d’hospitalisations et de personnes aux soins intensifs reste stable. Le premier décès lié au Covid-19 depuis fin avril a été enregistré lundi. Les chiffres de ce vendredi ne sont pas encore connus. /gtr









