La Rega est intervenue samedi soir dans les Rangiers à la suite d’un accident de la circulation. Vers 19h, un automobiliste qui circulait entre La Caquerelle et Les Mallettes a perdu la maîtrise de son véhicule en raison d’une inattention. Les faits se sont déroulés peu après la croisée de la Corniche. La voiture a percuté la paroi rocheuse et s’est retournée sur le toit sous l’effet du choc. Blessé, le conducteur a réussi à s’extraire de l’habitacle. Il a reçu les soins du personnel ambulancier de l’Hôpital du Jura, puis a été héliporté à Bâle.
La circulation a été perturbée pendant plus de deux heures. La gendarmerie a procédé au constat d’usage. /comm-alr









