De bons résultats pour le Centre Nature Les Cerlatez

L’institution basée près de l’Etang de la Gruère a connu une saison 2020 à succès.
De bons résultats pour le Centre Nature Les Cerlatez

L’institution basée près de l’Etang de la Gruère a connu une saison 2020 à succès

Le Centre Nature Les Cerlatez tire un bon bilan de l'année 2020 (photo ldd). Le Centre Nature Les Cerlatez tire un bon bilan de l'année 2020 (photo ldd).

Le coronavirus n’a pas pesé sur le bilan de l’année au Centre Nature Les Cerlatez, au contraire. L’institution taignonne située à proximité de l’Etang de la Gruère a enregistré de bien meilleurs résultats de fréquentation que l’an dernier. Le Centre Nature Les Cerlatez a profité du réflexe du public suisse et régional qui a préféré passer ses vacances au pays. Il a également bénéficié de son intégration au sein du Parc naturel régional du Doubs. Une autre explication tient à la nouvelle exposition intitulée « Faites place, les animaux se déplacent » qui a séduit le public. La directrice du Centre Nature Les Cerlatez, Delphine Devenoges évoque ces différentes raisons, à commencer par cette dernière manifestation : 

Seul point négatif au bilan pour le Centre Nature Les Cerlatez : le nombre de visites guidées de l’Etang de la Gruère qui a baissé par rapport à l’an dernier. L’institution devait célébrer ce dimanche la fin de sa saison avec sa traditionnelle fête qui précède la fermeture durant l’hiver. La manifestation a toutefois été annulée pour cause de coronavirus. /fco



Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus