Un fromage aux odeurs d'or

Le fromage « Le St-Ursanne », élaboré par la Bouille à Lait, Elodie et Richard Girardin à Ravines ...
Un fromage aux odeurs d'or

Le fromage « Le St-Ursanne », élaboré par la Bouille à Lait, Elodie et Richard Girardin à Ravines, vient d’être médaillé d’or au Concours International de Lyon

Le St-Ursanne d'Elodie Girardin a été récompensé d'une médaille d'or à Lyon (photo: archives) Le St-Ursanne d'Elodie Girardin a été récompensé d'une médaille d'or à Lyon (photo: archives)

Un fromage qui prend la forme d’une médaille d’or. Le fromage « Le St-Ursanne », élaboré par la Bouille à Lait, Elodie et Richard Girardin à Ravines, vient d’être médaillé d’or au Concours International de Lyon. En plus de la Médaille d’or, ce fromage est classé meilleur dans sa catégorie.

Quelques 300 catégories de produits internationaux différentes sont jugées par des professionnels, dont les meilleurs ouvriers de France, et les résultats sont validés par des commissaires. C’est donc une distinction importante pour le fromage « Le St-Ursanne », qui a été créé il y a un peu plus de deux ans, Elodie Girardin:

Les résultats du Concours international de Lyon sont à retrouvez ici et toutes les informations de la Bouille à lait sur le site de la fromagerie. /jmp


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus