Covid-19 : la situation dans le Jura

Le rapport hebdomadaire cantonal dénombre 18 nouvelles hospitalisations et déplore deux décès ...
Covid-19 : la situation dans le Jura

Le rapport hebdomadaire cantonal dénombre 18 nouvelles hospitalisations et déplore deux décès supplémentaires du 1er au 7 février. Plus de 4'300 doses du vaccin ont été administrées dans le canton

Le nombre de vaccinations réalisées dans le canton progresse. (Photo : KEYSTONE/Jean-Christophe Bott). Le nombre de vaccinations réalisées dans le canton progresse. (Photo : KEYSTONE/Jean-Christophe Bott).

Le nombre de nouveaux cas de coronavirus diminue dans le Jura. Le rapport hebdomadaire cantonal fait état de 90 nouvelles infections au Covid-19 entre le 1er et le 7 février. Sur la même période, 18 nouvelles hospitalisations ont été enregistrées dont deux aux soins intensifs. Deux décès sont à déplorer. Le taux de positivité atteignait 7% la semaine dernière. Sur les 1'877 tests effectués, 127 étaient positifs. L’incidence du virus pour 100'000 habitants s’établissait à 123.

Le point sur la vaccination dans le Jura

Selon les derniers chiffres publiés par l’Office fédéral de la santé publique, le canton du Jura a effectué 4’323 vaccinations anti-coronavirus. Ceci correspond à 5,9 injections pour 100 habitants. Sur les 6'700 doses livrées au canton, 65% ont été utilisés. /nmy


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus