C’est une première depuis le début de la pandémie en mars 2020 : plus aucune personne atteinte du coronavirus n’est hospitalisée au sein de l’Hôpital du Jura depuis jeudi. L’information nous a été confirmée vendredi à midi par Olivier Guerdat, responsable de la communication de l’H-JU. /ech
Plus aucun patient hospitalisé à cause du Covid-19
C’est une première depuis le début de la pandémie : plus aucune personne atteinte du coronavirus ...
RFJ
Sur le même sujet
- 14.12.2023 - 16:35 La vaccination Covid gratuite touche à sa fin
- 01.09.2023 - 10:47 La gestion jurassienne du Covid sous la loupe
- 24.03.2023 - 11:39 Clap de fin pour la cellule Covid
- 21.12.2022 - 16:33 Horaires réduits pour le centre de dépistage Covid-19 dans le Jura
- 14.11.2022 - 15:11 Le rappel du vaccin anti-Covid sans rendez-vous dans le Jura









