Les dépistages se poursuivent dans les écoles jurassiennes. L’ensemble des élèves, enseignants et collaborateurs de l’Ecole secondaire de la Haute-Sorne ont été testés mercredi, à la suite de quelques cas positifs détectés la semaine passée. Les résultats des 261 tests effectués sont revenus négatifs. C’est ce qu’indique le canton vendredi dans un communiqué. Il souligne que le plan de protection mis en place dans les écoles et les mesures prises rapidement en isolant les quelques cas positifs démontrent ainsi leur efficacité. /comm-emu
Zéro cas à l’Ecole secondaire de la Haute-Sorne
L’ensemble des élèves, enseignants et collaborateurs ont été testés pour le Covid-19 mercredi ...
RFJ
Sur le même sujet
- 14.12.2023 - 16:35 La vaccination Covid gratuite touche à sa fin
- 01.09.2023 - 10:47 La gestion jurassienne du Covid sous la loupe
- 24.03.2023 - 11:39 Clap de fin pour la cellule Covid
- 21.12.2022 - 16:33 Horaires réduits pour le centre de dépistage Covid-19 dans le Jura
- 14.11.2022 - 15:11 Le rappel du vaccin anti-Covid sans rendez-vous dans le Jura









