Une nouvelle architecte cantonale

Le Gouvernement jurassien annonce jeudi avoir nommé Sveva Gobat au poste de cheffe de la Section ...
Une nouvelle architecte cantonale

Le Gouvernement jurassien annonce jeudi avoir nommé Sveva Gobat au poste de cheffe de la Section des bâtiments et des domaines du Service des infrastructures

 Le gouvernement jurassien a communiqué ses dernières décisions jeudi. (Photo d'illustration) Le gouvernement jurassien a communiqué ses dernières décisions jeudi. (Photo d'illustration)

Changement de tête à la Section des bâtiments et des domaines du Service des infrastructures du canton du Jura. Le Gouvernement jurassien annonce jeudi avoir nommé Sveva Gobat à la fonction d’architecte cantonale. L’actuelle cheffe de la Section des permis de construire au Service du développement territorial remplace dès ce jour le démissionnaire Mario Mariniello.


Aides pour le sport

L’exécutif a aussi décidé d’octroyer, par l'intermédiaire du fonds pour la promotion du sport, une contribution financière de 403'550 francs pour le sport d'élite et la relève, ainsi que des contributions financières de 63'600 francs pour des projets d'aménagement d'installations sportives.


Soutiens de la Loterie romande

Le Gouvernement a également approuvé la répartition proposée par la Délégation jurassienne à la Loterie romande pour le 1er trimestre 2021. 33 projets ont bénéficié d’une somme totale de 1'048'700 francs, dont près de la moitié va à la culture. /comm-emu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus