Le Conseil communal du Noirmont compte un nouveau membre. L’exécutif du village franc-montagnard a procédé lundi à la nomination d’Amandine Miserez. Cette dernière entrera en fonction samedi pour remplacer Gabriel Martinoli qui a été élu maire à la fin du mois de mars, selon un communiqué de presse diffusé mardi. Amandine Miserez reprendra l’ancien dicastère de Gabriel Martinoli. Elle sera notamment en charge des routes, des travaux publics ou encore de la voirie. /comm-alr
Le Conseil communal du Noirmont au complet
Amandine Miserez a été nommée lundi pour remplacer Gabriel Martinoli qui est désormais en charge ...
RFJ









