De la joie sur fond d’inquiétude pour les autorités jurassiennes après les annonces du Conseil fédéral. Le ministre de la santé, Jacques Gerber, s’est réjoui des allègements présentés ce mercredi dans la lutte contre le coronavirus. Il se méfie toutefois, alors que le taux d’incidence dans le Jura est toujours parmi les plus élevés de Suisse, d'après les chiffres de l'Office fédéral de la santé publique. L’élu souligne également que le respect de certains gestes barrières se perd parfois un peu dans notre région. Selon lui, les allègements présentés ce mercredi représentent « un défi » qu’il s’agira de relever en prêtant attention aux mesures encore en vigueur… /mle
« C’est une reprise, c’est un redémarrage, mais… »
Le ministre jurassien de la santé, Jacques Gerber, réagit aux allègements présentés par le ...
RFJ
Sur le même sujet
- 14.12.2023 - 16:35 La vaccination Covid gratuite touche à sa fin
- 01.09.2023 - 10:47 La gestion jurassienne du Covid sous la loupe
- 24.03.2023 - 11:39 Clap de fin pour la cellule Covid
- 21.12.2022 - 16:33 Horaires réduits pour le centre de dépistage Covid-19 dans le Jura
- 14.11.2022 - 15:11 Le rappel du vaccin anti-Covid sans rendez-vous dans le Jura









