Les terrasses des établissements publics pourront s’étendre encore un peu. Pour pallier aux restrictions sanitaires, le Conseil municipal de Porrentruy indique ce mercredi sa décision de prolonger les extensions provisoires de terrasses d’établissements publics jusqu’à la fin du mois de juin 2021.
Une analyse de la situation sera menée à la fin de ce délai. /comm-gtr









