Peu après une première collision intervenue dans le tunnel du Mt-Terri, un autre accident de la circulation a eu lieu ce jeudi matin sur l’A16. Cette fois, il s’est passé dans le tunnel de Bure, peu avant 9h. Un automobiliste - qui circulait en direction de Boncourt - s’est déporté sur la gauche, pour une raison inconnue, et est entré en collision avec une voiture qui circulait correctement en sens inverse. Une personne blessée a été transportée en ambulance à l’Hôpital du Jura, sur le site de Delémont. Le Centre de renforts d’incendie et de secours de Porrentruy s’est rendu sur lieux pour contenir les fuites d’hydrocarbures. Le tunnel de Bure a été fermé durant environ deux heures. /mle
Un blessé dans le tunnel de Bure
Jeudi matin, deux voitures sont entrées en collision dans le tube situé sur l’autoroute A16 ...
RFJ
Sur le même sujet
- 19.06.2026 - 14:04 Le Jura convaincu par Polap
- 18.06.2026 - 16:00 La police appelle au respect lors de la Coupe du monde
- 05.06.2026 - 05:28 Un blessé grave dans Les Rangiers
- 04.06.2026 - 16:52 Début d’incendie dans un véhicule accidenté entre Mettembert et Pleigne
- 19.05.2026 - 10:46 Flashé à 70 km/h au lieu de 30 à Mettembert









