Un blessé dans le tunnel de Bure

Jeudi matin, deux voitures sont entrées en collision dans le tube situé sur l’autoroute A16 ...
Un blessé dans le tunnel de Bure

Jeudi matin, deux voitures sont entrées en collision dans le tube situé sur l’autoroute A16

Un accident a fait un blessé dans le tunnel de Bure, sur l'autoroute A16 (photo d'illustration : Georges Henz) Un accident a fait un blessé dans le tunnel de Bure, sur l'autoroute A16 (photo d'illustration : Georges Henz)

Peu après une première collision intervenue dans le tunnel du Mt-Terri, un autre accident de la circulation a eu lieu ce jeudi matin sur l’A16. Cette fois, il s’est passé dans le tunnel de Bure, peu avant 9h. Un automobiliste - qui circulait en direction de Boncourt - s’est déporté sur la gauche, pour une raison inconnue, et est entré en collision avec une voiture qui circulait correctement en sens inverse. Une personne blessée a été transportée en ambulance à l’Hôpital du Jura, sur le site de Delémont. Le Centre de renforts d’incendie et de secours de Porrentruy s’est rendu sur lieux pour contenir les fuites d’hydrocarbures. Le tunnel de Bure a été fermé durant environ deux heures. /mle


Actualités suivantes

Articles les plus lus