Des citoyens veulent sensibiliser les automobilistes qui traversent Mormont. Ils ont créé des panneaux pour inciter les usagers de la route à circuler à une vitesse adaptée au centre du village qui est fréquenté par des enfants et des familles, selon un communiqué transmis jeudi. Les pétitionnaires qui n’avaient pas obtenu la création d’une zone à 30 km/h dans la commune de Courchavon-Mormont sont à l’origine de cette démarche. /emu
Des panneaux pour inciter les automobilistes à ralentir au centre de Mormont
Ils sont l’œuvre des pétitionnaires qui n’avaient pas obtenu la création d’une zone à 30 km/h ...
RFJ









