L’Inter a rouvert

La brasserie bruntrutaine est à nouveau ouverte depuis samedi dernier
L’Inter a rouvert

La brasserie bruntrutaine est à nouveau ouverte depuis samedi dernier

Le restaurant de l'Inter est à nouveau ouvert. Le restaurant de l'Inter est à nouveau ouvert.

C’est un avion de chasse qui a trouvé un nouveau pilote. L’expression a été utilisée par le cuisinier Philippe Ligron pour qualifier le restaurant de l’Inter. C’est lui-même qui a élaboré le menu. C’est le Vaudois Julien Pittet, à travers la société Septime, qui est le nouveau gérant de la brasserie bruntrutaine. L’établissement a rouvert ses portes depuis samedi dernier, après des mois de fermetures. Les attentes de la part de la population sont grandes pour ce lieu en mains publiques. Selon Julien Pittet, « cette pression n’est pas trop importante ». Quant à la salle de spectacle attenante, elle a pesé dans la décision de reprendre l’établissement : « c’est une opportunité supplémentaire ».

La recette pour durer

Alors que les restaurateurs se sont succédé depuis l’ouverture de la salle de spectacles, Julien Pittet nous livre sa recette pour durer : « être au plus proche de notre clientèle, proposer de la cuisine régionale, durable et adaptable, sourire et servir. » /ncp


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus