Jämes Frein quitte la présidence du PSJ

Des changements sont à venir à la tête du Parti socialiste jurassien : l’actuel président Jämes ...
Jämes Frein quitte la présidence du PSJ

Des changements sont à venir à la tête du Parti socialiste jurassien : l’actuel président Jämes Frein a annoncé sa démission au comité directeur du parti. Il passera la main d’ici au printemps prochain

Jämes Frein s'apprête à quitter la présidence du PSJ (photo : Georges Henz). Jämes Frein s'apprête à quitter la présidence du PSJ (photo : Georges Henz).

Coup de Frein au Parti socialiste jurassien (PSJ) : Jämes Frein va quitter sa fonction de président d’ici au printemps prochain. Selon un communiqué de presse, il a récemment annoncé sa décision au comité directeur du parti. Il a expliqué être « arrivé au bout d’un cycle avec les élections fédérales, puis les élections cantonales. L’heure du renouveau a sonné ». Il assure toutefois qu’il mettra toute son énergie dans la campagne pour l’initiative sur la transparence dans le financement des partis. Le comité directeur va lancer la procédure pour assurer sa succession. Un congrès sera organisé en 2022 pour réélire les instances dirigeantes du Parti.
Jämes Frein avait repris la présidence du PSJ en 2018, après la démission de Loïc Dobler. /cto


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus